HADOPI est passé, et maintenant ?

jeudi, juin 05, 2008

Une nouvelle pétition contre la "riposte graduée" envers les internautes!!!

A quelques jours de l'étude du projet de loi issu de la Mission Olivennes par les députés, SVM lance une pétition nationale!!!

http://www.svmlemag.fr/petition_riposte_graduee_liste?sign=a29uZ2lz#signer

Le magazine fait ce mois-ci un dossier spécial consacré au problème du téléchargement et montre comment cette loi en préparation, non seulement ne résoudra pas le problème (les gens vont basculer d'emule sur des logiciels anonymes et cryptés genre kommute), remet en cause les libertés individuelles (surveillance par des officines privés et automatisation des sanctions sans recours de la part de l'internaute avant suppression de son accès internet) comme l'a exprimé clairement l'assemblée européenne, mettant en garde la France sur les dérives liberticides du projet!

Je vous conseille donc cette petite lecture sur le projet dit Hadopi:

http://www.svmlemag.fr/dossier/02938/mobilisation_contre_la_loi_sur_le_telechargement


Signez donc la pétition et faites la suivre à tous les internautes que vous connaissez car après la loi DADVSI en 2005, le gouvernement remet ça mais en plus liberticide encore.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.

Betty


http://www.my-foreclosures.info